Mentions Légales

Droits d’auteur et Copyright

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés, y compris les représentations visuelles, photographiques, iconographies ou autres. En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, d’utiliser ou de réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, sauf si l’accord préalable écrit de Xuân a été obtenu.

Lien

Le présent propose des liens hypertextes vers d’autres sites, qui sont extérieurs à l’association et sur lesquels Xuân les enfants de l’avenir n’a aucun contrôle. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée. Xuân les enfants de l’avenir décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.

Protection des Informations

La protection des données englobe l’ensemble des données personnelles : les informations relatives à votre inscription sur le site (abonnement newsletter, aux courriers électroniques échangés). Nous vous rappelons que, selon la législation française, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l’art. 34 de la loi  » Informatique et Libertés  » du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : Xuân, les enfants de l’avenir – 1708 route du Puy d’Or, 69 760, Limonest, France.

Privacy Policy

Copyright and Intellectual Property

French and international legislation on copyright and intellectual property apply to the entire site. All reproduction, representation and public communication rights are reserved, including visual, photographic, iconographic or other representations. It is prohibited, privately or publicly, to reproduce, copy, sell or exploit, for commercial use or free of charge, any part of the site or its results unless there is an express prior written agreement with Xuân.

Links

The present site may suggest hypertext links to other sites or Internet sources. The contents on offer within such sites are the sole responsibility of their editors and Xuân cannot be held responsible for any modification or suspension within these sites whether temporary or permanent, the content of which it does not control or approve anyway.

Protection of Personal Information

Data protection covers all personal data such as the information pertinent to your registration to the site (newsletter subscription, emails). In compliance with the law of January 6th 1978, you have the right to access, modify, rectify or delete all your personal data on file. To exercise this right, please contact in writing: Xuân, les enfants de l’avenir – 1708 route du Puy d’Or, 69 760, Limonest, France.